Notre équipe de Presse Copernic

À propos

Copernic est dédié à fournir à ses clients une technologie innovante de recherche PC pour optimiser l'utilisation de leur ordinateur en augmentant leur productivité. Avec des produits offrant des fonctionnalités uniques et puissantes, Copernic est le nom auquel les consommateurs et les professionnels font confiance pour leurs besoins en produits de recherche de haute qualité.

Mission :

Concevoir et fournir des solutions évoluées de gestion de l'information qui permettent aux utilisateurs de PC d'accéder, de trouver et de gérer l'information dont ils ont besoin pour accomplir leurs tâches et devenir plus efficaces et proactifs dans un monde d'information en constante évolution.

Filiale de Harris

Copernic est une filiale de Harris Computer Corporation.

Harris est une filiale en propriété exclusive de Constellation Software Incorporated ("CSI") et est un important fournisseur de solutions de facturation de services publics et en gestion financière. Depuis 1976, Harris a mis l'accent sur la création et distribution de solutions clés en main et riches en fonctionnalités à tous les niveaux du gouvernement, d’institutions publiques et du système scolaire à travers l’Amérique du Nord. L’accent d’Harris est mis sur la création de relations à long terme avec leurs clients en s'assurant de répondre à l’évolution de leurs besoins au fil du temps.

Pour de plus de renseignements sur Harris Computer Systems, veuillez visitert www.harriscomputer.com.

Historique de la compagnie

Nous joindre